Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News de Toulouse
13 février 2011

le bonheur est dans le pré!!

 

Ce week end on est parti faire une balade à cheval chez mes parents spirituel! 

On a pas pris le reflexe pendant la balade! trop peur de le casser et surtout risque de chute car balade avec jeune cheval! et le bruit de l'allumage ça ne les enchante jamais!!! 

du coup on vous met quand même quelque photo de nos montures!!

IMGP8827

 

Alors en faite on devait partir à 3 du coup on avait aussi sorti horizon. mais on s'est retrouvé que tous les 2, du coup on est parti avec la jument grise (qui s'appelle fleur d'ailleurs! bref pas tres rock and roll!) et Tiga, une petite jument portugaise et qui debute sa carrière de cheval de rando! 

 

                                                                                                                IMGP8828

 

IMGP8832

 

 

 

 

                                                                                                             IMGP8833

 

 

 

IMGP8837

Voila pinpin et son fidele destrier!!

 

 

IMGP8838

 

 

 

 

 

 

Voila petite balade sympa dans les bois!! trop chouette, reposant!!

Et au retour, visite de la nurserie des bebes chèvres! Et oui ça y est on recommence à manger du bon chèvre! Que des bébés tous mignons! on etait un peu gateux!!!

IMGP8846 

 

 

                                                                                               IMGP8847

 

 

 

 

IMGP8848IMGP8849

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8850

Et voila!!! une petite journee bien sympathiqueà la campagne!! qui s'est soldée par une partie de tarot ou j'ai battu pinpin!!

Moi j'ai adoré! lui beaucoup moins vu que lyon a battu saint etienne!! hihihih (pas content du tout! hihihi!!!)

 

D'ailleurs à l'heure ou j'écris il boude toujours!!!

On vous fait des bisous!!!

 

PS : pour vous faire un peu bavé je vous laisse une petite photo des macarons que j'ai fait ce we (et qui ma foi etaient forts bons!!!!)     IMGP8816

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah bravo ! vous faites des macarons mais surtout vous l'ébruitez pas...
P
Mais où est Charlie ?<br /> On ne me reconnait pas parce que je suis parmi mes semblables... Je me fond dans la masse !!!
S
Miam les macarons!!!!!! Par contre sur la dernière photo j'arrive pas à retrouver Pinpin... tu peux pas m'aider un peu?? Faut dire qu'il paraît qu'à St Etienne il n'y a que des chèvres (ça c'est de Jon) Hihi (yé sé yé soui una puta!!!)
News de Toulouse
Publicité
Publicité